Adhésion

La Société canadienne d’insuffisance cardiaque (SCIC) est une société affiliée de la Société canadienne de cardiologie (SCC). La SCC gère l’adhésion à la SCIC.

Pour accéder à votre compte, visitez MY.CCS.ca. Le portail sécurisé vous permet de renouveler votre adhésion à la SCIC, de mettre à jour votre profil et de trouver un collègue à l’aide d’une fonction de recherche. Il vous est également possible de renouveler votre adhésion ou de mettre à jour votre profil en communiquant avec le bureau de la SCC au 1 877 569-3407, poste 409.

Avantages offerts aux membres

La Société vous donne une occasion à ne pas manquer de jouer un rôle actif dans le renforcement de la communauté de l’insuffisance cardiaque au pays. Les professionnels de la santé, les scientifiques, les éducateurs et les spécialistes du domaine de l’insuffisance cardiaque ont le droit d’adhérer à la Société. 

Êtes-vous en sciences infirmières? Profitez d’une réduction sur les frais d’adhésion en choisissant une adhésion commune à la Société et au Conseil canadien des infirmières et infirmiers en soins cardiovasculaires (CCIISC). Le site Web du CCIISC propose un formulaire en ligne pour cette adhésion commune. Des séances d’apprentissage conjointes seront proposées dans le courant de l’année.

Frais d’adhésion annuels

Les frais d’adhésion sont assujettis aux taxes applicables.

Médecins : 150,00 $
Professionnels de la santé de domaines connexes : 50,00 $
Membres en formation : adhésion sans frais 

Nous acceptons les demandes à n’importe quel moment de l’année. Il n’est donc jamais trop tard pour devenir membre.
 

Joignez-vous à la SCIC!